Le général Camille Makosso à André Silver Konan : « pauvre petit journaliste… je serai présent au sommet pour vous diriger »
La tension entre le pasteur Camille Makosso et le journaliste Silver Konan n’est pas prête à s’éteindre. Silver Konan avait traité Camille Makosso d’être un ‘’comédien’’ après la publication d’une vidéo dans laquelle il pleure toujours sa défunte épouse Tatiana Kosséré. Après le commentaire du journaliste, Makosso ne s’est pas privé de lui répondre à son tour.
« Je danse, vous avez mal. Je prie pour les gens, vous avez mal. Je prêche, vous avez mal. Je pleure encore, vous avez mal. Dites-moi, votre sorcellerie est à quel niveau ? Mais je dis ooo pauvre petit journaliste inconnu et sans avenir, quand je fais des dons et que je change des vies à coup de millions là, on ne vous entend pas. Continuez de parler. Je serai présent au sommet pour vous diriger », a lancé le général Makosso à Silver Konan.
Lire aussi: André Sylver répond à une vidéo de Camille Makosso dans laquelle il pleure sa femme
A son tour, le journaliste a encore répondu aux mots Makosso sur sa page Facebook en ces termes : « la marmaille se nourrit de clash avec des injures et des grossièretés. Le haut niveau se nourrit de réflexions et développe avec arguments. Deux mondes différents, deux ambitions différentes, deux publics différents, deux valeurs différentes. Bref. Ce n’est pas le même level… »,a répliqué André Silver Konan au général Camille Makosso.
Irène COULIBALY
Mots-clefs : Camille Makosso, Silver Konan