André Sylver répond à une vidéo de Camille Makosso dans laquelle il pleure sa femme
Le vendredi 26 février dernier, le révérend Camille Makosso avait publié une vidéo dans laquelle on le voit en train de pleurer sa défunte femme, expliquant qu’elle lui manque. Suite à cette publication qui a fait réagir plusieurs internautes, André Sylver, a taxé Camille Makosso de comédien.
Pour le journaliste André Sylver Konan, Makosso est un comédien qui met en scène des pleurs pour d’autres objectifs et non pas parce qu’il est vraiment abattu. « Quelqu’un peut te filmer en train de pleurer, un proche. Soit c’est un hasard, soit la personne a ses motivations. Mais, si toi-même, tu prends le temps d’aller sur Facebook, de retrouver le bouton vidéo, de lancer un direct et de commencer à pleurer (parce qu’il faut bien savoir que les pleurs sont arrivés après que la personne a lancé tout ce processus) ; tu es juste un comédien et tu es pathétique. », a écrit André Sylver.
Il a également ajouté pour clore ses propos : « les grandes douleurs sont muettes, c’est connu. Elles se vivent dans la dignité, pas dans le folklore. Dieu nous donne la bonne compréhension ! ».
Irène COULIBALY
Mots-clefs : André Sylver, Camille Makosso, défunte femme