Suivez Nous

Décès d’Skelly : son grand frère Eddy exige que la lumière soit faite sur sa mort

Arsene DOUBLE | | Musique

Eddy et son petit frère Skelly

Fortement affecté par le décès de son jeune frère Skelly, le chanteur Eddy exige que la lumière soit faite sur la mort de « l’oiseau rare ». Une mort qui, pour certains, serait due au paludisme et, pour d’autres, à un cancer de poumon.

 

Le chanteur Eddy a encore les larmes aux yeux. Le décès de son jeune frère Skelly l’a complètement anéanti. Cependant, ce qui devait arriver est arrivé : Skelly est mort. Même si Eddy en est bien conscient, il exige que la lumière soit faite sur la mort de « l’oiseau rare ».

Dans un message relayé sur les réseaux sociaux, le grand frère du défunt exprime l’immense douleur éprouvée suite à l’annonce du décès de son petit frère. « Je suis abattu. À l’annonce de la nouvelle du décès de mon petit frère, Francis (prénom de Skelly), je n’ai cessé de pleurer. J’étais en pleurs du matin jusqu’à l’après-midi.», confie-t-il.

Désireux d’en savoir plus sur les circonstances de cette mort, Eddy déclare : « Je vais demander qu’on mette à la disposition de la famille, les différentes Radios que mon défunt frère a passé. Je demande également son bilan de santé et un mot de son Docteur. Je souhaite qu’il se prononce. Une autopsie du corps va être effectuée également ».

Pour rappel, Skelly est décédé, dans la nuit du mardi 24 au mercredi 25 août à Bouaké, des suites d’une courte maladie, alors qu’il s’apprêtait à célébrer ses 15 ans de carrière musicale.

Arsène DOUBLE

Mots-clefs : , ,