Suivez Nous

Elle est enfin prête : la nouvelle statue hommage à DJ Arafat

Arsene DOUBLE | | Evènements

La nouvelle statue hommage à DJ Arafat, à l’occasion du deuxième anniversaire de sa mort

La volonté de la Yôrôgang de perpétuer le souvenir du boss du Coupé-décalé Dj Arafat a le mérite d’être saluée. Comme annoncé précédemment, les fidèles lieutenants de la Yôrôgang avaient décidé de remplacer l’ancienne photo de Dj Arafat installée sur le lieu de l’accident par un gigantesque portrait à l’effigie de Daishi, à l’occasion du deuxième anniversaire de sa mort. Eh bien, c’est désormais chose faite !

 

Badro Escobar, un des fidèles lieutenants de la Yôrôgang, vient d’annoncer la bonne nouvelle aux chinois. « Hello la chine. Bonne nouvelle dans le but de préserver le souvenir, Honorer notre Daishikan Dj Arafat, Roi du coupé décalé. », a écrit sur Facebook Badro Escobar, ce mercredi 4 août en légende d’une photo le montrant en compagnie d’Ollo Kpacha l’Empereur, tous deux à côté de la statue de la star.

« Nous avons donc eu à faire cette statue de notre président Dj Arafat en vue de commémorer son vécu et ses incroyables accomplissements pour la Culture Ivoirienne et Africaine! Comme vous pouvez le voir tout est fin prêt pour ce 12 Août. Nous n’attendons que l’accord de nos autorités… Pour la suite restez connectés. On vous reviendra ! », a-t-il poursuivi.

La commémoration du deuxième anniversaire de la mort de Dj Arafat a lieu le jeudi 12 août 2021. Aussi la Yôrôgang se prépare-t-elle à rendre un hommage sans précédent à leur mentor Dj Arafat. Les fidèles lieutenants de la Yôrôgang, notamment Badro Escobar, Olo Kpatcha, Youyou Toit Rouges, et autres, comptent tout mettre en œuvre pour rendre ce moment inoubliable.

Arsène DOUBLE

Mots-clefs : , ,