Suivez Nous

Anniversaire du décès de Dj Arafat : voici ce que prépare la Yôrôgang

Arsene DOUBLE | | Evènements

Dj Arafat, chanteur ivoirien réputé “roi du Coupé-décalé”et fondateur de la “Yôrôgang”

Les fidèles lieutenants du boss du Coupé-décalé Dj Arafat tiennent à rendre un vibrant hommage à leur mentor Daishi jeudi 12 août 2021, à l’occasion du deuxième anniversaire de son décès tragique. La Yôrôgang, conduite notamment par Badro, Olo Kpatcha, Youyou Toit Rouges, compte installer une photo lumineuse imposante sur le lieu de l’accident.

 

La Yôrôgang se prépare à rendre un hommage sans précédent à leur mentor Dj Arafat. Pour la commémoration du deuxième anniversaire de la mort de Dj Arafat, les fidèles lieutenants du boss du Coupé-décalé, à savoir Badro, Olo Kpatcha, Youyou Toit Rouges et autres, ont décidé de remplacer l’ancienne photo de Dj Arafat installée sur le lieu de l’accident.

En lieu et place, une nouvelle photo lumineuse, assez imposante, sera installée sur le lieu de l’accident. Ce gigantesque portrait à l’effigie d’Arafat s’élève à 4 Millions de Fcfa, selon une source proche de la Yôrôgang. Les travaux sont en ce moment en cours et devraient être achevés ce mardi 3 Août.

La Yôrôgang annonce, par ailleurs, que la voie de l’accident sera entièrement décorée à partir de l’ex-ambassade de Chine, jusqu’au carrefour de la 7e Tranche.

Notons que la Yôrôgang, désormais présidée par Landry Agban, est une structure de production et d’événementiel créée par Dj Arafat. Composée des inconditionnels du célébrissime Houon Ange Didier dont Badro, Le Duc de Paris, Olokpatcha, Ali le Code, Habib Marouane, Youyou Toits Rouges, London de London, elle a révélé de nombreux artistes tels qu’Ariel Sheney, Chouchou Salvador, Zekwon et bien d’autres.

Elle a également accompagné des artistes bien connus en Côte d’Ivoire tels que Vetcho Lolas, Dolizana, Debordo Leekunfa– concurrent historique de Dj Arafat -, Yvan Trésor, etc.

Arsène DOUBLE

Mots-clefs : , ,