Suivez Nous

Les “chinois“ de Dj Arafat en colère contre Bebi Philip

Isabelle ADOH | | Musique
Chinois Vs Bbp 1

Les “chinois“ de Dj Arafat accusent Bebi Philip d’avoir copié le look de leur idole

Les fans de Dj Arafat, communément appelés “chinois“, reprochent à Bebi Philip de copier le look de leur idole.

 

Les “chinois” de Dj Arafat accusent le chanteur Bebi Philip d’avoir copié le look de Daishi, le roi du Coupé-décalé décédé des suites d’un accident de circulation le 12 août 2019. Le mécontentement des fans du défunt chanteur est dû au fait que, selon eux, Bebi Philip faisait partie de ceux qui critiquaient l’accoutrement de leur mentor, de son vivant.

Maintenant que Dj Arafat n’est plus, les “chinois“ s’offusquent alors de voir ses détracteurs copier le style vestimentaire ainsi que la coiffure de l’illustre disparu. Dans le seul but de se rapprocher de ses nombreux fans, appelés les “chinois“.

Mécontents, les “chinois“ ont décidé de porter plainte contre Bebi Philip. Le chef de la délégation des “chinois“, rappelons-le, s’appelle Abounho Meite, surnommé le premier ministre de Dj Arafat.

De son côté, Bebi Philip estime qu’il s’agit d’un simple buzz, crée par les “chinois“ pour qu’on se souvienne de leur idole, Dj Arafat.

Isabelle ADOH

Mots-clefs : , ,

Laisser un commentaire

100pour100culture
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.