Suivez Nous

Emma Lohoues : voici la provenance de sa grosse fortune

Isabelle ADOH | | Société

Emma Lohoues, actrice ivoirienne

Emma Lohoues dévoile l’origine de ses biens, lors de son récent passage sur le plateau de Canal +. De quoi à rassurer ses fans, et surtout ses détracteurs, en ce qui concerne la source de son énorme fortune.

 

Emma Lohoues reste l’une des influenceuses les plus suivies sur les réseaux sociaux. L’actrice ivoirienne reconvertie en femme d’affaires compte à son actif de nombreux abonnés sur ses différents comptes, Facebook et Instagram. Les raisons pour lesquelles la belle Emma est fort adulée diffèrent d’un internaute à un autre. Pour certains, c’est pour son charme physique. Pour d’autres, c’est pour son sens de l’entrepreneuriat.

Néanmoins, notre brave femme Emma Lohoues compte pas mal de détracteurs, qui émettent toujours des doutes sur la provenance de ses biens. Ne se fiant pas à ses réalisations, ils la soupçonnent d’être tremper dans des affaires louches, telles que le trafic de la drogue.

Ainsi, lors de son récent passage sur le plateau de Canal +, Emma Lohoues a été interrogée sur l’origine de son énorme fortune. L’occasion a été pour la brave femme d’affaires de lever tous les soupçons à propos de la provenance de sa richesse.

Répondant à la question du journaliste de Canal+, Emma Lohoues a confié qu’elle a investi dans l’immobilier et le cosmétique, en plus d’être actrice et modèle. Et son institut de beauté et de massage, à lui seul, lui rapporte chaque fin de mois au moins 1 million de francs CFA, sans compter ses nombreux terrains qu’elle a achetés.

Emma Lohoues a tellement été claire que nous pensons que ses propos suffiront à rassurer non seulement ses fans, mais aussi ses détracteurs.         Notons que les déclarations d’Emma Lohoues continuent d’alimenter les débats sur le Toile.

Isabelle ADOH

Mots-clefs : , ,