Suivez Nous

Emma Lohoues : influenceuse ivoirienne et chef de plusieurs entreprises, modèle pour plusieurs jeunes filles

Irene COULIBALY | | Société

Emma Lohoues, actrice ivoirienne reconvertie en businesswoman

Influenceuse ivoirienne, Emma Lohoues a décidé se lancer dans les affaires pour se faire une place au soleil et asseoir sa situation économique. Aujourd’hui, tout semble réussir à la femme d’affaire, diplômée en communication d’entreprise et d’audio-visuel.

 

Fondatrice d’une fondation pour enfants, Emma Lohoues est également propriétaire d’un spa, d’une structure évènementielle, d’une marque de cosmétique, d’un salon de maquillage, d’un salon de thé, et d’une marque de mèches. C’est une chef d’entreprise accomplie qui sert même de modèle à des millions de jeunes femmes en Côte d’Ivoire, voire en Afrique.

Si elle a réussi à réaliser son rêve et à s’imposer en tant qu’influenceuse, c’est bien sûr par son courage et son envie de ne dépendre de personne. « Je ne cours pas en fait, une femme une vraie, c’est celle qui est indépendante, c’est celle qui se lève un matin, qui se dit, je vais en voyage avec mon enfant, ma famille, qui n’a pas de stress parce que X ou Y ne lui a pas donné de l’argent. Donc j’ai cette hantise d’être là et de dépendre de quelqu’un, je ne veux pas dépendre de qui que ce soit… », affirme la jeune femme.

Emma Lohoues est mère d’un enfant.

Irène COULIBALY  

Mots-clefs : , ,