Suivez Nous

7 mois de loyer impayé : Emma Lohoues au cœur d’un scandale financier retentissant

Lucie Assi | | Société

Emma Lohoues, l’actrice ivoirienne de renom et influenceuse, se retrouve au cœur d’un scandale retentissant lié à des dettes locatives non réglées s’élevant à sept mois de loyer impayé.

Un individu ivoirien, identifié sous le nom de Beaugars Prince Touré, a publiquement dénoncé sur les réseaux sociaux le comportement d’Emma Lohoues, affirmant qu’elle accumulait un retard de paiement de plus de six mois et qu’elle avait laissé la maison dans un état de dégradation insoutenable.

« 2 ans de location. 7 mois de loyer impayé. Voyez vous-mêmes comment elle a dégradé la maison. Affaire à suivre. Restez connectés », a-t-il écrit, accompagnant son message d’une capture d’écran de sa publication.

Cette situation a choqué les admiratrices d’Emma Lohoues, parmi lesquelles se trouve Ketella Soroko, une influenceuse et juriste qui n’a pu s’empêcher de réagir. « Emma n’est pas une petite fille pour louer un appart et sans payer des mois de loyer. Vu sa notoriété, je l’imagine mal prendre ce genre de risque qui peut créer un bad buzz. Les retournements de situations sont très à la mode ces derniers temps ».

Pour l’instant, Emma Lohoues n’a pas encore répondu à ces accusations qui entachent sérieusement sa réputation.

Lucie Assi

Mots-clefs : , , , , , , , , , , , , , , , ,