Suivez Nous

Niska sur NCI : « Booba c’est mon ami, Kaaris je ne le connais pas lui. »

Arsene DOUBLE | | Musique

Niska, un ami de Bouba, mais pas de Kaaris

Invité sur le plateau de NCI, le rappeur français Niska, qui séjourne actuellement à Abidjan, a affirmé être un ami de Booba, mais pas de Kaaris, le rival du Duc de Boulogne. Ces propos, qui semblent insignifiants pour son auteur Niska, déplaisent fortement aux internautes ivoiriens, fans et compatriotes du rappeur français d’origine ivoirienne d’ethnie Bété.

 

Le célèbre Niska, qui a collaboré avec l’Ivoirien Fior de Bior sur le tube “Gnonmi avec Lait“, s’est attiré la colère des internautes ivoiriens, en affirmant qu’il était un ami de Booba, mais pas de Kaaris, le rival du Duc de Boulogne. C’est au cours de l’émission « La Télé d’Ici Vacances » sur NCI que Niska, qui est présent depuis quelques jours à Abidjan pour des concerts, a tenu ces propos.

Lors de l’émission, le rappeur français d’origine congolaise a joué le jeu en répondant aux nombreuses questions du journaliste et ses chroniqueurs. Le rappeur est notamment revenu sur sa carrière, ses rapports avec les artistes ivoiriens, mais aussi sa relation avec Booba.

Questionné sur ses rapports avec le Duc et Kaaris, Niska a confié : « Booba c’est mon ami, Kaaris je ne le connais pas lui. On s’est croisé vite fait deux trois fois, mais je ne le connais pas lui.»

Ces propos, qui semblent insignifiants pour son auteur Niska, déplaisent fortement aux internautes ivoiriens, fans et compatriotes du rappeur français d’origine ivoirienne d’ethnie Bété. « Fior de Bior, on le connait, toi [ Niska, ndlr] on te connais pas », poste un internaute. « Mais, il [ Kaaris, ndlr] s’en fou de toi.», s’enflamme un autre. « Tu es sûr que Karris, lui-même te connais ? », questionne un fan de Kaaris.

Arsène DOUBLE

Mots-clefs : , , ,