Suivez Nous

Le manager de DMX : « Arrêter avec les fausses rumeurs, DMX est toujours vivant »

Arsene DOUBLE | | Musique

DMX, rappeur et acteur américain.

Annoncé mort après une forte overdose de drogue, le rappeur DMX est toujours vivant, selon son manager. Depuis une semaine, DMX est en soins intensifs dans un état végétatif.

 

Sur les réseaux sociaux, DMX est annoncé mort. Mais en réalité, l’homme est toujours vivant. Le manager de l’artiste a, dans une vidéo relayée par XXL Magazine, jugé utile d’apporter un démenti aux nombreux messages l’annonçant mort, via le #RIPDMX.

« Arrêtez de poster des fausses rumeurs sur les réseaux, oui DMX est entre la vie et la mort mais ça n’aide personne de partager des fausses informations. Laissez sa famille et ses proches respirer un peu, ils prendront bientôt la parole via un communiqué demain [ce vendredi, ndlr] … J’ai été avec DMX ces 3 dernières années, la seule chose que je demande c’est arrêter avec les fausses rumeurs, il est toujours vivant », explique le manager dans une vidéo relayée par XXL Magazine.

DMX est toujours dans un état critique. Le rappeur est hospitalisé depuis vendredi 2 avril, après avoir été victime d’une overdose de drogue, rapportait le site américain TMZ. « Earl ‘DMX’ Simmons a été transporté en urgence à l’hôpital après s’être effondré chez lui. Il est actuellement en soins intensifs dans un état critique », peut-on lire dans un communiqué publié par le tabloïd.

« Bien que les efforts de réanimations l’aient maintenu en vie, DMX est resté pendant près de 30 minutes sans oxygène, ce qui a entraîné une activité cérébrale très faible », est-il ajouté dans l’article, qui précise que le rappeur est toujours dans le coma. « Le manque d’oxygène a gravement impacté son cerveau. Ça ne présage rien de bon », ajoute un proche à TMZ.

Depuis vendredi dernier, après la nouvelle de l’hospitalisation de DMX, des centaines de fans se sont réunis pour une veillée de prières devant l’hôpital où se trouve l’artiste en début de semaine. Plusieurs personnalités ont également tenu à apporter leur soutien au rappeur, notamment le groupe U2 sur Twitter, qui lui a apporté « ses prières en ce lundi de Pâques », ou le basketteur LeBron James, qui a adressé ses pensées à « l’un de [s]es artistes préférés. »

Arsène DOUBLE

Mots-clefs : , , , , , ,