Suivez Nous

Diffusion de vidéos à caractère sexuel : DJ Congélateur victime d’une campagne de diffamation

100pour100culture | | Musique

Une vidéo compromettante mettant en scène DJ Congélateur dans une situation inappropriée avec une jeune fille a récemment circulé sur internet. Suite à la diffusion de cette vidéo, la société de promotion de spectacles « Nama Bouaké Production », chargée d’organiser la tournée internationale de l’artiste, a réagi avec véhémence en publiant une lettre sur les réseaux sociaux.

La société de promotion de spectacles basée en Europe, connue sous le nom de « Nama Bouaké Production », est actuellement très indignée. En effet, depuis qu’elle a décidé d’offrir à DJ Congélateur l’opportunité de vivre l’expérience de la scène européenne lors d’une tournée, des individus malveillants, tapissant dans l’ombre, cherchent à saboter ce beau projet.

Ainsi, dès la publication du programme de la tournée sur les réseaux sociaux, des détracteurs ont fait circuler une vidéo dans laquelle on voit le chanteur originaire de Bodokro dans une situation déplacée avec une jeune fille, tentant maladroitement de l’embrasser et touchant ses se!ns.

Choqués par cette attitude visant à ternir l’image et la réputation de DJ Congélateur, les organisateurs de la structure, dirigée par Nama Bouaké, figure du showbiz ivoirien basé en France, ont rédigé une longue lettre pour rétablir la vérité.

« Il circule depuis quelques heures une vieille vidéo datant de plusieurs années sur les différents réseaux sociaux mettant en scène votre artiste DJ Congélateur. Ces actions montrent clairement que des individus malintentionnés cherchent à nuire coûte que coûte à la carrière, voire à la vie d’un jeune Ivoirien passionné de musique qui ne demande qu’à vivre et à vivre de son art », indique le communiqué.

Le texte se poursuit en déclarant : « Depuis la signature du contrat de production de spectacles avec la meilleure structure de la diaspora, ‘Nama Bouaké Production’, de nombreuses tentatives de destruction et de déstabilisation à l’encontre de votre artiste sont orchestrées quotidiennement. Nous nous gardons de les encenser. »

De plus, les responsables de la structure appellent les fans de DJ Congélateur à ne pas céder à la panique et à se concentrer sur la tournée de l’artiste. « Nama Bouaké Production » affirme que cet acte ne restera pas impuni, précisant avoir déjà saisi les autorités compétentes concernant ces agissements qui relèvent du harcèlement envers l’artiste.

La structure insiste sur le fait que DJ Congélateur bénéficie aujourd’hui d’une gestion professionnelle et ne se reconnaît plus dans de tels comportements.

Elle en profite pour exprimer sa gratitude envers tous les mélomanes, les partenaires, pour leur confiance et leur détermination, les encourageant à rester mobilisés pour la tournée internationale du protégé de Tiesco le Sultan, qui débutera prochainement.

100pour100culture

Mots-clefs : , , , , , , , , , , , ,