Suivez Nous

Décès d’Hamed Bakayoko : Kerozen Dj annule son concert du 20 mars

Arsene DOUBLE | | Musique

Kerozen Dj, chanteur ivoirien

Le chanteur ivoirien Kerozen, dont le concert était prévu ce 20 mars au Palais de la culture de Treichville, a pris la décision de le reporter pour des raisons liées au douloureux décès du Premier ministre ivoirien Hamed Bakayoko, connu comme « l’ami des artistes ». Un des plus grands mécènes de l’histoire de la Côte d’Ivoire, voire d’Afrique.

 

Comme plusieurs artistes du continent africains, Kerozen Dj a profondément été affecté par la mort du Premier ministre ivoirien Hamed Bakayoko survenu le mercredi 10 mars en Allemagne. D’une générosité débordante, Hamed Bakayoko s’était toujours voulu plus proche des jeunes, et surtout des artistes d’ici et d’ailleurs. C’est pourquoi, en dehors de la sphère politique, nombreux sont les jeunes et les acteurs du showbiz qui continuent de pleurer sa mort.

En effet, pour exprimer sa profonde compassion et sa solidarité envers la famille d’Hamed Bakayoko, le chanteur ivoirien Kerozen, dont le concert dit « d’élévation » était prévu ce 20 mars au Palais de la culture de Treichville, a pris la décision de le reporter. L’annonce a été faite via la page Facebook de Kerozen Dj, de son vrai nom Yobo Constant Joël, dans la nuit du 11 au 12 mars.

« Depuis ce matin nous avons demandé à toute la presse d’arrêter la promo concernant mon concert du 20 mars. Nous sommes en deuil. Le concert sera sûrement reporté. Merci pour votre compréhension. », s’est exprimé l’interprète de “L’ÉLU (e)“.

Arsène DOUBLE

Mots-clefs : , , , , , , , ,