Suivez Nous

Debordo Leekunfa déclare : « J’étais en retrait par rapport à la perte de mon pote intime Dj Arafat … »

Irene COULIBALY | | Musique

Debordo Leekunfa, chanteur ivoirien

Le décès de Dj Arafat a laissé un grand vide dans le mouvement Coupé-décalé. Très proche du défunt, Debordo Leekunfa, resté dans le silence depuis l’annonce de ce brusque décès, a enfin décidé de sortir de sa réserve.

 

L’absence prolongée de Debordo Leekunfa n’avait pas été justifiée par son staff ni par lui-même. Mais depuis le 22 juin 2021, l’artiste a décidé de briser le silence en annonçant son grand retour. « Bonjour très chers fans. Soyez sans crainte. On va s’éclater. Je suis là. Nous sommes là. Album “Apogée” déjà prêt (…) je suis prêt pour la prochaine bataille… », a-t-il annoncé sur sa page Facebook.

Ce lundi 28 juin 2021, l’artiste a donné des détails sur les raisons de son absence prolongée. « J’étais en retrait par rapport à la nouvelle que tout le monde sait, la perte de mon pote intime Dj Arafat. C’était en quelque sorte un mea-culpa de tout ce que j’ai vécu. Il fallait que je me mette un peu en retrait et à penser à moi-même. », a-t-il confié sur le plateau de C’midi.

Malgré les clashs a n’en point finir entre le Yôrôbo et Debordo Leekunfa, les deux artistes avaient réussi à tisser un grand lien d’amitié. Debordo n’a d’ailleurs jamais réussi à parler de feu Dj Arafat au passé et s’est plusieurs fois exprimé sur le grand vide laissé par le défunt depuis le 12 août 2019, date de son décès.

Irène COULIBALY

Mots-clefs : , ,