Suivez Nous

Debordo Leekunfa a-t-il donné sa vie à Dieu?

Danielle YESSO | | Musique

 

Debordo Leekunfa qui se fait de plus en rare sur les réseaux sociaux, a fait une publication le 16 décembre dernier dans laquelle il exhortait ses fans à se tourner vers Dieu. Une sortie qui emmène plus d’un à se demander si l’ex rival de dj Arafat ne serait pas en train de marcher dans les pas de Claire Bahi, en se consacrant à Dieu.

Après avoir fait languir ses fans pendant plusieurs semaines, Debordo Leekunfa s’est enfin exprimé au travers d’une publication le mercredi 16 décembre dernier. Les fans qui ont été ravis de voir que leur artiste se porte bien, ont été surpris par le contenu de sa publication. Debordo Leekunfa a invité ses fans à se confier à Dieu, tout au long de son message.

Le plus Grand succès du Diable est de faire croire aux hommes qu’ils ont suffisamment de temps pour se repentir avant de mourir. Et pourtant…😥
Que Dieu nous aide à demeurer dans sa couverture
La vie est belle elle est aussi précieuse
Lorsqu’on a cette couverture de Dieu sur sa vie !!!
Tu ne sera jamais parfait
Au regard de tout homme
Car la perfection n’existe pas!
Mène ta vie selon tes convictions en mettant l’éternel au devant tout ira pour le mieux !
La crainte de Dieu est le début de toute sagesse !!!
Recevez vibrations et ondes positives …
Signé le MIIMII
ON ARRIVE…!
METTEZ DIEU DANS TOUT CE QUE VOUS FAITES !!!
CAR MOI SEUL DIEU ME GÈRE “, a-t-il écrit.
Pour beaucoup, ce post laisse entrevoir un changement de vie de la part de l’artiste. En effet, à l’annonce du décès de son ex rival Dj Arafat, Debordo Leekunfa avait passé une longue période à l’écart des réseaux sociaux et de la scène musicale. Depuis il fait de brèves apparitions sur les réseaux sociaux, mettant à chaque fois Dieu au centre de ses messages. Il semblerait que depuis le décès de Dj Arafat, une vague de spiritualité ait soufflé sur le showbiz ivoirien. Après Claire Bahi qui s’est convertie en chantre, Debordo Leekunfa n’est plus loin d’une telle reconversation selon ses fans.
Danielle YESSO