Suivez Nous

Concert dédicace de Magic System, le village d’Anoumabo était en fête

Irene COULIBALY | | Musique
Concert Décdicace Magic System 1

Concert dédicace du célèbre groupe Zouglou Magic System à Anoumabo

Le concert dédicace du célèbre groupe Magic system a tenu toutes ses promesses. Plusieurs artistes ont effectué le déplacement vers le village d’Anoumabo pour rendre le concert encore plus beau.

 

Le village d’Anoumabo dans la commune de Marcory a abrité, samedi 24 juillet, le concert dédicace pour la promotion du nouvel album du groupe de Magic system, « Envolée zougloutique », le 13e album du groupe. Ce concert a enregistré la participation de plusieurs artistes, dont Yodé et Siro, Petit Denis, Dj Lewis, Les garagistes, Révolution et bien d’autres encore.

Aux alentours de 23h30, le groupe Magic system est monté sur scène et a offert en live, plusieurs titres de leur nouvel album devant les milliers de fans venu les soutenir. Durant toute la nuit, A’salfo, Manadja, Goudé et Tino ont donné du plaisir et fait danser, chanter en chœur leurs fans au rythme d’ « Envolée zougloutique ».

Pour rappel, le concert dédicace du groupe se poursuivra dans plusieurs autres villes du pays et aussi dans des pays d’Afrique. « Envolée zougloutique », c’est 12 titres à savourer.

Irène COULIBALY

Mots-clefs : , ,

Laisser un commentaire

100pour100culture
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.