Suivez Nous

Le groupe Magic system offrira un concert-dédicace gratuit à Anoumabo

Irene COULIBALY | | Musique

Le groupe Magic system

Quelques semaines après la sortie de leur album “Envolée zougloutique”, le groupe Magic system veut se rapprocher de son public. A’Salfo, Manadja, Goudé et Tino vont offrir un concert-dédicace au public d’Anoumabo, dans la commune de Marcory.

 

Les quatre “magiciens” retournent aux sources, dans le mythique village d’Anoumabo d’où est partie leur carrière musicale. Ce retour s’inscrit dans le cadre de la promotion de leur nouvel album “Envolée zougloutique”. C’est une étape importante qui marque la reconnaissance du groupe à ce village, témoin de leur début de carrière, qui les a vus grandir.

« Le concert-dédicace de “Envolée zougloutique” aura lieu le 24 juillet à Anoumabo, le plus beau village au monde. Nous vous y attendons tous pour une soirée zougloutique à 100%. On arrive !!! », a dévoilé le lead vocal, A’Salfo.

Envolé à Paris après la sortie officielle de leur nouvel album, ce concert-dédicace sera le premier d’une série. Le groupe prévoit faire une grande tournée dans plusieurs pays africains pour faire la promotion et vendre “Envolée zougloutique”.

Irène COULIBALY

Mots-clefs : , ,