Suivez Nous

Charlotte Dipanda traitée d’homosexuelle par ses compatriotes

Arsene DOUBLE | | Musique

IMG 12112020 153222 600 X 400 Pixel

La chanteuse camerounaise âgée de 34 ans, Charlotte Dipanda est soupçonnée d’entretenir une relation intime avec une certaine Patricia Essombo, une dame avec une allure masculine. Des photos de la chanteuse et la dénommée Patricia Essombo font, depuis quelque temps, le buzz sur les réseaux sociaux.

 

Ses compatriotes l’accusent d’homosexualité. La diva camerounaise Charlotte Dipanda le serait-elle vraiment ?  Si l’artiste se garde de réagir à cette allégation, des photos d’elle et une certaine Patricia Essombo, maintes fois relayées sur les réseaux sociaux, nous mettent la puce à l’oreille. Sur ces clichés, nous pouvons voir les deux femmes s’enlacer et s’embrasser.

Selon le journal people camerounais, Patricia Essombo est une dame avec une allure masculine, qui serait toujours présente dans la vie de Charlotte Dipanda. Elle se serait affichée avec d’autres artistes et des stars du football camerounais notamment Samuel Eto’o, P-square.

Patricia Essombo évoluerait dans le showbiz camerounais. Cette prétendue relation dévoile le mystère sur le cas Charlotte Dipanda. Celle qui s’habille toujours en pantalon en chemise avec une coupe de cheveux très masculine ne cache pas son admiration pour la douce artiste. « Ma sentinelle, mon bébé, mon neh, » sont ses mots coquins pour désigner la belle charlotte.

Selon certains témoins, Patricia suit Charlotte partout lors des sorties et même sur les lieux de tournage des clips vidéos de l’artiste. Sur la page Facebook de Patricia Essombo, des photos-chocs des deux femmes. Elles s’enlacent et s’embrassent.

 

Arsène DOUBLE

 

Mots-clefs : , ,

Laisser un commentaire