Suivez Nous

La chantre Deborah Lukalu, actuellement en Côte d’Ivoire pour son premier concert live au Palais de la Culture de Treichville

Isabelle ADOH | | Musique

Deborah Lukalu, chantre congolaise

Le premier concert live de la chantre congolaise Deborah Lukalu a lieu, ce dimanche 1e Août 2021 à 16h, au Palais de la Culture de Treichville. C’est pour elle une rencontre spéciale, qui lui permettra de communier avec les enfants de Dieu de Côte d’Ivoire rêvant longtemps de ce moment.

 

Le Palais de la Culture de Treichville connaîtra une animation toute particulière ce dimanche. La chantre congolaise Deborah Lukalu y donnera son tout premier concert live. Ce spectacle inédit de la chantre s’annonce grandiose, selon les responsables d’Impact Positif Label, structure organisatrice de ce concert.

Le comité d’organisation a tenu une conférence de presse au siège de Trace Côte d’Ivoire avec les chantres Georgia Angui, Franck Kouassi, et bien d’autres pour préparer l’évènement du dimanche. Ce concert verra également la participation de plusieurs chantres ivoiriens.

Les responsables d’Impact Positif Label invitent, par ailleurs, toute la population à venir à ce concert qui sera un moment d’adoration au Dieu vivant. Même, les non chrétiens y sont invités.

Quant à la chantre Déborah, elle est déjà à Abidjan, faisant déjà le tour de certains lieux de culte et chaînes Radio. Aussi Deborah Lukalu promet-elle de belles mélodies dans le Seigneur.

Les tickets sont en vente dans les différents points de vente tel que : la Fnac, Cap Sud, Cap Nord, les restaurants Samer, Hassan Yopougon, Sococé, la paroisse St Pierre de Yopugon, la Communauté mère du divin amour.

Isabelle ADOH

Mots-clefs : , ,