Suivez Nous

Scandale sur NCI : les internautes se déchainent et exigent des excuses

Irene COULIBALY | | Média

La chaîne NCI au cœur d’une grosse polémique

Les internautes sont en colère ! l’émission “La télé d’ici en vacances” du lundi 30 août 2021 a créé une indignation profonde dans le cœur de plusieurs personnes qui n’ont pas hésité à se manifester. Ils exigent des excuses publiques de la chaîne.

 

Les internautes et téléspectateurs ne sont pas contents de l’équipe de production de “La télé d’ici en vacances”. Tout est parti du choix de l’invité et de la mise en scène orchestré par le présentateur de l’émission, Yves de Mbella.

En effet, au cours de cette émission, l’équipe de production qui avait décidé de dénoncer les pratiques éhontées de viol sur les mineurs a invité un ancien violeur sur le plateau pour une mise en scène. A la vue de la scène, les téléspectateurs et internautes ont tout de suite crié leur indignation, et exigé des excuses publiques de la chaîne. Selon les plaignants, la NCI fait l’apologie de la dépravation des mœurs.

Conscient de cette erreur, le présentateur à travers un post sur sa page Facebook ce mardi 31 aout 2021 s’est excusé en son nom et au nom de toute l’équipe de l’émission.

Irène COULIBALY

Mots-clefs : , , ,