Suivez Nous

Deux Camerounaises remportent le premier tour de la coupe du monde de cuisine

Irene COULIBALY | | Arts Culinaires

Kelly Et Ashley

Il s’agit de Kelly et Ashley. Les deux femmes camerounaises ont remporté haut les mains la coupe du monde de cuisine grâce à leur plat cuisiné uniquement avec les épices provenant de leur pays.

Elles étaient nombreuses, les équipes à prendre part à ce concours de cuisine dénommé « Plate of origin ». Et face à ces équipes bien préparées pour l’occasion, les Camerounaises Kelly et Ashley ont conquis le jury avec un plat spécial Cameroun.

Il s’agit d’un plat de résistance de poulet rôti au riz jollof avec du plantain, et comme dessert, les deux femmes ont proposé des beignets à l’orange et une glace au chocolat blanc brulé.

Précisons que « Plate of origin » est un concours de cuisine organisé en Australie et diffusé sur seven network. Le Cameroun est seul pays africain à y prendre part parmi les 10 en compétition.

La compétition se poursuit en Australie et vous aurez bientôt des nouvelles !

 

Irène COULIBALY

Laisser un commentaire

100pour100culture
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.