Suivez Nous

“La Casa del Papel” saison 5 : les premières images dévoilées

Irene COULIBALY | | Cinéma

El Professor (Álvaro Morte) entouré de son équipe de braqueurs. − Netflix

La plateforme Netflix vient de dévoiler les premières images de la cinquième saison de la série à succès “La Casa del Papel”. Cette ultime saison sortira en septembre prochain.

 

Pour faire patienter les fans de la série espagnol “La Casa del Papel”, Netflix commence à montrer quelques photos de la cinquième saison, qui sera diffusée en deux parties. La première partie sera diffusée le 3 septembre et la seconde le 3 décembre prochain.

Sur une des images on aperçoit Jaime Lorente (Denver), Belen Cuesta (Manila) et Ursula Corbero (Tokyo), armés jusqu’aux dents. Sur un autre cliché, on voit d’autres membres de la bande qui semblent être en mauvaise posture. « Nous sommes partis sur un style très agressif, en mettant le gang dans une situation critique », avait affirmé Alex Pina, créateur de la série dans un communiqué au mois de mai.

Créée en 2017, “La Casa del Papel” est une série espagnole qui met en scène un gang de braqueurs réalisant des casses importantes et presqu’impossibles sous la conduite de leur chef, Le professeur.

Irène COULIBALY

Mots-clefs : , , ,