Suivez Nous

Trois mois après le décès de HAMBACK, son fils Yerim Bakayoko lui envoie un message fort sur Instagram

Isabelle ADOH | | Société

Yérim et ses frères, Yohan et Karl Tidiane, tous des enfants d’Hamed Bakayoko

Le départ brusque du Premier ministre Hamed Bakayoko a affecté toute la Côte d’Ivoire. De la classe politique aux artistes, en passant par sa famille biologique, tous étaient inconsolables. Aujourd’hui, ses enfants semblent déterminés à mettre en pratique tous les conseils, qu’il leur a enseignés de son vivant. Yerim, son deuxième fils, lui a envoyé un message fort sur Instagram comme quoi il est prêt à rendre son défunt père fier de lui, là où il est.

 

Le message que Yerim Bakayoko a adressé à son père était très émouvant. Depuis le décès de son père, il ne s’était pas exprimé car n’ayant pas la force pour le faire.

Son message disait : « Papa Hamed Bakayoko le 10 mars dernier, il a plu à DIEU de t’arracher à notre affection. Quatre-vingt-douze jours très difficiles remplis d’émotions. Ce jour, tu me donnes la force de pouvoir m’exprimer. Papa ton départ est le début d’une nouvelle école celle de la vie, un nouveau type d’apprentissage cette fois sans mon maître. Tu peux te reposer sans crainte.

Je me battrai pour que tu sois fier du garçon que je suis et l’homme que je deviendrai. Je marcherai dans tes pas. Tu me disais toujours (jeune tu es maître de ta vie et qu’importe ta prison, tu as les clefs) et c’est cette phrase là qui me permet de tenir debout et de faire face à la triste réalité que DIEU nous a imposée. »

Avec beaucoup d’émotions, il ajouté que son père lui manque énormément et qu’il est fier de l’avoir eu comme papa.

Enfin, il a adressé ses remerciements à  tous ceux qui leur ont apportés leur soutien et affection lors du rappel à DIEU de leur père.

ISABELLE ADOH

Mots-clefs : , , ,