Suivez Nous

Molare porte plainte contre un influenceur qui a ridiculisé ses trophées

Issa Kone | | Société

Molare, le chanteur et organisateur des Primud Awards, a déposé une plainte pour diffamation contre Patcko Yao, un influenceur ivoirien. Ce dernier a affirmé que les trophées PRIMUD, qui récompensent chaque année les meilleurs artistes, sont des objets de pacotille achetés dans un centre commercial à Abidjan. Il a même précisé qu’il s’agissait de trophées chinois qui coûtent entre 5000 et 7000 francs.

Patcko Yao a tourné en dérision les trophées PRIMUD dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux. Il a dit : « Je suis à China Mall, regardez les bêtises (Trophées) que Molare va chercher pour son PRIMUD-là. C’est là qu’il vient chercher ses bêtises pour vous faire voter ». Il a parlé sur un ton sarcastique et moqueur.

Molare, qui avait choisi de ne pas répondre aux attaques sur les réseaux sociaux, a fini par réagir face à cette provocation. Il a annoncé qu’il allait poursuivre Patcko Yao en justice pour avoir sali sa réputation et celle de ses trophées.

Ce n’est pas la première fois que Patcko Yao se fait remarquer par ses propos irrespectueux. Il a déjà failli être battu et emprisonné pour avoir insulté l’ancien footballeur ivoirien, Serey Dié.

Issa Koné

Mots-clefs : , ,