Suivez Nous

La mère de Dj Arafat exige une sanction à l’encontre d’Annie France

Isabelle ADOH | | Société

Tina Glamour et Annie-France

Tina glamour était récemment l’invitée de l’émission “PEOPL’EMIK“ présentée par Yves Aymard sur La 3. La mère de Dj Arafat n’a pas apprécié son entrevue avec la jeune chroniqueuse Annie-France Bamba, qui lui a reprochée ses nombreuses disputes avec les ex amis de Dj Arafat sur la Toile. Si Tina Glamour, pendant toute l’émission, a affiché une remarquable retenue face aux embarrassantes remarques de la chroniqueuse, la mère de Dj Arafat a, sur les réseaux socaiux, exigé une sanction à l’encontre d’Annie France, notamment son retrait de l’émission “PEOPL’EMIK“.

 

Tina glamour est très en colère contre la jeune chroniqueuse Annie-France. Invitée ce vendredi 20 août 2021 à l’émission “PEOPL’EMIK“ sur La 3, Tina glamour n’a pas apprécié son entrevue avec la jeune chroniqueuse Annie-France Bamba, qui lui a reprochée ses nombreuses disputes avec les ex amis de Dj Arafat sur la Toile. Lors de l’émission, Tina glamour a fait preuve d’une grande retenue face aux embarrassantes remarques de la chroniqueuse, mais elle a, après sur les réseaux sociaux, exigé une sanction à l’encontre d’Annie France, notamment son retrait de l’émission “PEOPL’EMIK“.

« Je me suis abstenue à cause du directeur de la chaîne Didier Bléou », a déclaré Tina Glamour, avant d’adresser des méchancetés à la chroniqueuse : « Elle a été audacieuse d’après elle. Si elle cherche promotion à la télé, elle n’aura pas. Elle pense qu’elle est trop réelle, ce jour-là, elle était habillée comme une pute. Elle était en sIip avec une chemise brode. Une imbécile comme ça, elle ne sait même pas comment laver son vagin, elle ne savait pas qu’elle allait être un jour à le télé »,

Au cours de l’émission du vendredi, Annie-France a, en effet, posé la question suivante à Tina Glamour : « Est-ce que ce n’est pas rabaissant pour toi d’être toujours en train de faire palabre. » Et la mère de Dj Arafat de répondre :« C’est ma façon à moi de les éduquer, c’est ma façon de leur dire ce que j’ai vécu. J’aurais pu devenir folle, j’aurais pu me suicider, parce que mon fils, il était tout pour moi. »

« Ce sont des personnes que j’ai déjà vues chez Arafat. Et, on ne peut pas être au-dessus d’une mère. Si souvent, je tape sur la table, c’est par rapport à certaines choses qu’on me raconte… », a-t-elle poursuivi.

Après la sage réaction de Tina Glamour, la jeune chroniqueuse a rebondi sur la question, en lui reprochant de trop s’exposer sur la Toile pour se prononcer sur les questions concernant son fils. « Tu ne penses pas que ton rôle, c’est plutôt de protéger l’image de ton fils, plutôt que de t’étaler sur les réseaux sociaux…On insulte Drogba tout le temps sur les réseaux sociaux, mais jamais sa mère n’a répondu. Tu dois te mettre au-dessus de la mêlée…faire des sorties sur les réseaux sociaux et insulter les gens, ce n’est pas à ton image, ce n’est pas reluisant pour l’image de Dj Arafat », a déploré la chroniqueuse.

Une fois l’émission terminée, ils ont été plusieurs—célébrités et fans—sur la Toile à soutenir Tina glamour, surtout pour son calme observé face aux observations de la chroniqueuse. La chanteuse Coupé-décalé Vitale a été l’une des premières à afficher son soutien à la mère de Dj Arafat. En souvenir des critiques dont elle a été l’objet de la part de la même chroniqueuse Annie-France en mai 2020, au cours de cette même émission “PEOPL’EMIK“.

La jeune chroniqueuse Annie-France avait, en effet, reproché à Vitale de ne pas savoir chanter et que sa chanson « donne envie de se suicider ». Pour ces propos, Annie-France avait été mitraillée par Vitale et ses nombreux soutiens, notamment acteurs du Coupé-décalé et internautes.

Isabelle ADOH

Mots-clefs : , ,