Suivez Nous

Meghan Markle donne naissance à son second enfant

Irene COULIBALY | | Société

Le prince Harry et son épouse Meghan Markle

Le prince Harry et son épouse Meghan Markle sont de nouveau parents. Ils ont accueilli leur second bébé le vendredi 04 juin 2021.

 

Il s’agit d’une petite fille qui porte le nom de Lilibet “Lili” Diana Mountbaten-Windsor. La fillette est née le vendredi 04 juin 2021 en Californie. Les heureux parents ont annoncé la bonne nouvelle aux internautes sur leur site internet Archewell.

« C’est avec une grande joie que le prince Harry et Meghan, le duc et la duchesse de Sussex, accueillent leur fille, Lilibet “Lili” Diana Mountbatten-Windsor, dans le monde. Lili est née, le vendredi 4 juin à 11h40, sous les soins de confiance des médecins et du personnel de Santa Barbara cottage hospital de Santa Barbara, en Californie. Elle pesait 7 lb 11 oz. La mère et l’enfant sont tous deux en bonne santé et s’installent à la maison », peut-on lire.

« Lili porte le nom de son arrière-grand-mère, sa majesté la reine dont le surnom familial est Lilibet. Son deuxième prénom, Diana, a été choisi en l’honneur de sa défunte grand-mère bien-aimée, la princesse de Galles ». Lilibet est le deuxième enfant du couple qui a également un fils de deux ans nommé Archie Harrison Mountbatten-Windsor, né en mai 2019 à Londres.

« Le duc et la duchesse vous remercient pour vos vœux chaleureux et vos prières alors qu’ils profitent de ce moment spécial en famille. », termine la note.

Meghan Markle et le prince Harry vivent sur le sol américain depuis le mois de mars 2020, après avoir officiellement quitté le palais royal. Les premières photos de Lilibet sont toujours attendus par les nombreux curieux.

Irène COULIBALY

Mots-clefs : , , ,