Suivez Nous

« Mon idole est décédée », Didier Drogba rend hommage à Diego Maradona

Irene COULIBALY | | Société

Didier Drogba

Les hommages ne cessent d’envahir la toile suite au décès de la légende du football, Diego Maradona. L’un des meilleurs joueurs de l’histoire du football africain, Didier Drogba a également tenu à rendre un hommage mérité à celui qui fut pour lui un modèle.

Il était l’un des meilleurs joueurs du football au monde, l’Argentin Diego Maradona est décédé à 60 ans, des suites d’une crise cardiaque. « Mon idole est décédée. Diego Armando Maradona, mon tout premier maillot de football, l’homme derrière mon amour pour le football. Gracias El Pibe. », a écrit Didier Drogba en mémoire de son idole, au soir de l’annonce de son décès.

« J’étais enfant et jouais dans la rue. C’est lors de la coupe du monde 1986 qu’il m’a fait rêver. C’est Diego Maradona ! dans le temps, j’ai économisé pour acheter mon premier maillot de football et c’était le maillot de l’argentine », a ajouté l’ex-capitaine des éléphants de Côte d’Ivoire.

 

Irène COULIBALY

Mots-clefs : , ,

Laisser un commentaire

100pour100culture
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.