Suivez Nous

Hamster Kombat : Le nouveau jeu Telegram qui dépasse Notcoin?

Jonas Kouassi | | Société

La compétition entre Notcoin et Hamster Kombat pour devenir l’application dApp Play-to-Earn leader sur la blockchain Toncoin est de plus en plus intense. Ces deux projets ont connu une croissance spectaculaire ces derniers mois, mais lequel sortira vainqueur?

Hamster Kombat est un jeu révolutionnaire de type Play-to-Earn qui a déjà séduit plus de 150 millions d’utilisateurs à travers le monde. Ce chiffre impressionnant illustre l’enthousiasme général pour ce nouveau jeu.

Jouer à Hamster Kombat ici

Le concept est simple et addictif : les joueurs tapotent sur l’image d’un hamster adorable pour gagner des points, qu’ils peuvent ensuite investir pour bâtir un empire boursier virtuel, générant ainsi des revenus passifs. Inspiré des jeux de simulation de gestion d’entreprise, un genre populaire depuis les années 1990, Hamster Kombat ajoute une dimension lucrative grâce à la cryptomonnaie.

Récompenses en Cryptomonnaie

L’aspect le plus attrayant du jeu est la possibilité de gagner des cryptomonnaies. Une distribution aérienne (airdrop) permet aux joueurs de recevoir des jetons Hamster Kombat en fonction de leurs performances dans le jeu. Le jeu étant gratuit, les joueurs n’ont qu’à tapoter sur l’image du hamster pour accéder à ces récompenses, un compromis jugé raisonnable par beaucoup.

Statistiques Impressionnantes

Les chiffres parlent d’eux-mêmes : Hamster Kombat compte plus de 150 millions de joueurs, surpassant largement les 40 millions d’utilisateurs de Notcoin. Sur les réseaux sociaux, Hamster Kombat domine également avec plus de 9 millions d’abonnés sur X (anciennement Twitter), contre 1,8 million pour Notcoin.

En termes d’application Toncoin, Hamster Kombat est le leader incontesté avec plus de 40 millions d’abonnés sur Telegram, bien au-delà des 8 millions de Notcoin.

Reconnaissance médiatique

Hamster Kombat a attiré l’attention des médias prestigieux comme Bloomberg, qui a récemment évoqué que des projets tels que Hamster Kombat pourraient être la prochaine grande réussite dans le domaine des cryptomonnaies.

Jonas Kouassi

Mots-clefs : , , , ,