Suivez Nous

Sur son front, le rappeur Lil Uzi Vert se fait greffer un dimant rose de plusieurs millions de dollars

Irene COULIBALY | | Société

On le sait très passionné de bijoux (boucles d’oreilles, bagues, chaines). Le rappeur Lil Uzi Vert a fait fort cette fois-ci en s’incrustant un diamant de grande valeur sur le front.

Il avait annoncé avoir trouvé un diamant rose d’une dizaine de carats et d’une valeur de 24 millions de dollars qui était destiné à décorer son visage dans un tweet. Eh bien, chose dite chose faite, le rappeur Lil Uzi Vert se l’est fait poser sur le front grâce à une opération chirurgicale par son bijoutier, Elliot Eliant.

« J’essaie littéralement de devenir in diamant », a-t-il tweeté après la publication d’une vidéo montrant le résultat de la greffe. Selon ses dits, c’est depuis 2017 qu’il nourrissait ce projet pour lequel, il a économisé de l’argent. « Je paie un diamant naturel rose d’Elliot depuis des années maintenant. Cette pierre a coûté tellement cher que je la paie depuis 2017. C’est la première fois que je vois un vrai diamant rose naturel. Beaucoup de millions sur mon visage », a expliqué le rappeur américain de 26 ans.

 

Irène COULIBALY  

Mots-clefs : , ,