Suivez Nous

Emma Lohoues, déçue des artistes : la star décide de ne plus les soutenir financièrement

Isabelle ADOH | | Société

Emma Lohoues, actrice ivoirienne reconvertie en businesswoman

Très souvent critiquée et jugée négativement dans le milieu du showbiz, Emma Lohoues décide de ne plus venir en aide à un seul artiste. Elle estime qu’ils font partie des personnes qui la jugent méchamment.

 

Emma lohoues est révoltée ces temps-ci. Elle a assez entendu des méchancetés sur sa personne provenant des personnes qui ne la connaissent pas et pire des artistes même qu’elle soutient.

Mécontente, l’actrice ivoirienne reconvertie en businesswoman décide de ne plus leur apporter son soutien financier parce qu’elle estime qu’ils ne sont pas reconnaissants.

L’influenceuse soutient également que les aider serait un gaspillage d’argent. Elle reste donc sur sa décision de fermer la main aux artistes jusqu’à ce qu’elle constate le changement.

Emma Lohoues, de son vrai nom Yedmeli Lohoues Jésus Emmanuella, est une actrice ivoirienne de renom, qui s’est depuis quelques années reconvertie en businesswoman.

Diplômée en communication d’entreprise et d’audiovisuel, Emma Lohoues est propriétaire d’un spa, d’une structure évènementielle, d’une marque de cosmétique, d’un salon de maquillage, d’un salon de thé, et d’une marque de mèches. La jeune dame âgée de 35 ans dispose aussi d’une fondation pour enfants.

Emma Lohoues est une cheffe d’entreprise accomplie qui sert même de modèle à des millions de jeunes femmes en Côte d’Ivoire, voire en Afrique.

Isabelle ADOH

Mots-clefs : , , , ,