Suivez Nous

« Elle n’a pas 14 ans, elle en a … » : Molare met fin aux rumeurs sur l’âge de sa femme

Issa Kone | | Société
Image 185

Le chanteur ivoirien Molare a décidé de mettre les choses au clair concernant l’âge de sa compagne, en réponse aux polémiques la qualifiant de mineure.

En effet, suite à la publication d’une série de photos par la mère de son dernier enfant, Ayo Loujah Rafetna, les internautes ont de nouveau alimenté les rumeurs en considérant la jeune femme comme une mineure, lui attribuant des airs de gamine.

Cette situation n’est pas nouvelle pour Molare, car par le passé, il avait déjà été accusé par des internautes d’entretenir une relation avec une enfant. Les commentaires allaient bon train sur les réseaux sociaux, certains affirmant qu’elle avait l’air d’une adolescente avec un visage de bébé.

Image 184

« Quand Molare avait 20 ans, est-ce que cette fille était née ? Eh ! Garçon deh ! Elle a un visage de bébé. Elle est très belle en tout cas. Et quand elle sera vieille, son visage restera toujours jeune », a commenté un internaute. Et à un autre d’ajouter: «Elle est trop jolie. Mon fils de 4 ans a vu la photo et a dit « Elle est trop jolie, visage de Bébé. »

Face à cette polémique persistante, le chanteur a décidé de mettre un terme à ces spéculations. Dans un souci de clarification, il a déclaré : « Elle n’a pas 14 ans, elle en a 30, s’il vous plaît ». Une réponse catégorique pour faire taire les critiques et éviter que la situation ne s’emballe davantage.

Il convient de rappeler que la femme de Molare avait fait sa première apparition publique fin mai 2023, lorsqu’elle était venue soutenir son mari sur scène lors d’un concert au Palais de la Culture. Sa magnifique robe moulante, mettant en valeur sa silhouette, son joli tatouage et son maquillage remarquable avaient envoûté les internautes présents, laissant une forte impression dans leur esprit.

Issa Koné

Mots-clefs : ,

Laisser un commentaire