Suivez Nous

Décès de Blanche Tunasi : Le pasteur Marcello Tunasi répond au prophète Dennis Lessie

Rachelle Tape | | Société

Le pasteur Marcello Tunasi s’est exprimé suite aux allégations du prophète Dennis Lessie concernant les circonstances du décès de son épouse, Blanche Tunasi, prétendument survenu après une opération de chirurgie esthétique.

Au lendemain du décès de Blanche Tunasi, Dennis Lessie a déclaré que celle-ci serait décédée des suites d’une intervention esthétique, suscitant une vive controverse sur les réseaux sociaux. Le jeudi 20 juin 2024, lors de l’émission « Dites-moi tout » sur Univers Groupe TV, le prophète est revenu sur ses propos, exprimant ses regrets et ses excuses publiques :

« Normalement, je ne devrais même pas commenter là-dessus, mais je suis désolé, » a-t-il déclaré avant de préciser : « Je n’ai pas vu l’autopsie de maman Blanche Tunasi, seul Dieu, son mari et son médecin savent de quoi elle est réellement décédée. »

Dans un message, le pasteur Marcello Tunasi a répondu samedi 22 juin 2024. Affichant une attitude de réconciliation, il a offert son pardon au prophète Dennis Lessie :

« Par la grâce de Dieu, je pardonne à Monsieur Dennis Lessie pour toutes les calomnies et propos injurieux qu’il a tenus à l’encontre de ma défunte épouse et de moi-même. Je demande également à toute la communauté Compassion de faire de même. Prions pour lui, car il a besoin de restauration et d’amour, » a-t-il écrit.

Rappelons que Blanche Tunasi est décédée le mercredi 12 juin 2024, laissant derrière elle son époux Marcello Tunasi et leurs quatre enfants : Oracle, Shukrani, Shiphra, et Thabiri. Le pasteur Marcello Tunasi, figure de proue de la foi, est le fondateur de Marcello Tunasi Ministries (MT), du Noyau Compassion International (NCI), de l’Orphelinat Compassion, et de l’École du Ministère Compassion qui forme des missionnaires.

Rachelle Tapé

Mots-clefs : , , , ,