Suivez Nous

Une star nigériane convoquée par la police pour une perruque non rendue

Rachelle Tape | | Musique

La star de la chanson nigériane Phyna est dans de beaux draps. Elle est accusée d’avoir gardé une perruque qu’elle avait empruntée à un coiffeur sans la lui rendre. La police l’a même convoquée pour s’expliquer sur cette affaire capillaire.

Phyna, de son vrai nom Josephine Otabor, avait loué une perruque à un vendeur de perruques pour une occasion spéciale. Mais elle n’a pas respecté le délai convenu pour la rendre. Le vendeur de perruques, furieux, a porté plainte contre elle et l’a harcelée au téléphone. Phyna a d’abord nié les faits, puis a affirmé qu’elle avait renvoyé la perruque, mais que le vendeur de perruques avait raccroché. Elle a ensuite changé de version et a dit qu’elle avait décidé de garder la perruque en compensation des dommages subis par le vendeur de perruques.

Phyna a raconté sa mésaventure à ses fans sur les réseaux sociaux. Elle a dit qu’elle avait reçu la visite de deux policiers, du coiffeur et d’une femme inconnue chez elle, alors qu’elle était absente. Ils lui ont laissé une note qui disait: “Ici la police nigériane. Invitation à la police. Du DPO Nigeria Police Ogudu”. Phyna a dit qu’elle ignorait où se trouvait Ogudu, mais qu’elle allait se renseigner.

Rachelle Tapé

Mots-clefs : , ,