Suivez Nous

Tina Glamour brise le silence : « Je ne touche rien des droits d’auteur de DJ Arafat, et ça me fait mal… »

Lucie Assi | | Musique
Tina Glamour

Cinq ans après la disparition de DJ Arafat, sa mère, Tina Glamour, affirme se retrouver dans une situation difficile. Selon elle, malgré la notoriété persistante de l’artiste, elle ne reçoit aucun revenu des droits d’auteur.

Lors de son passage à l’émission « La Télé d’Ici Vacances » sur la Nouvelle Chaîne Ivoirienne, Tina Glamour, de son vrai nom Logbo Valentine, a révélé un aspect sombre de l’héritage de DJ Arafat.

Elle affirme que ce sont les mères des enfants de son fils qui reçoivent les royalties, totalisant entre 50 et 80 millions de francs CFA en cinq ans. Bien que ces fonds soient destinés à ses petits-enfants, Tina Glamour est déçue de ne recevoir aucun soutien financier de la part des mères. « Je ne vis pas de ça, j’ai mon toit et de quoi manger. Mais ce qui me blesse, c’est de voir mes petits-enfants surexposés sur les réseaux sociaux, » a-t-elle déclaré, visiblement affectée.

Dans ce contexte difficile, Tina Glamour a choisi de vendre des tee-shirts à l’effigie de DJ Arafat pour financer l’entretien de sa tombe. Ce geste n’est pas une simple transaction commerciale, mais un moyen pour elle de continuer à honorer la mémoire de son fils. « Je suis la seule à m’occuper de sa tombe, ni ses amis ni les mères de ses enfants ne le font, » a-t-elle précisé avec une pointe de tristesse.

En parallèle, Tina Glamour a annoncé qu’elle organiserait une marche blanche le 12 août prochain pour rendre hommage à DJ Arafat, cinq ans après sa disparition.

Lucie Assi

Mots-clefs : ,

Laisser un commentaire