Suivez Nous

Showbiz: Dj Congélateur au Village, Manadja Confirmé prépare un voyage aux États-Unis

Issa Kone | | Musique
9E70F114 6C88 4EDF 99F0 41A2623EEEC1

Suite à une histoire tumultueuse de trahison et d’agression sexuelle, la séparation entre Manadja Confirmé et son artiste Dj Congélateur reste inébranlable. Pendant que Dj Congélateur se repose au village après des péripéties en France, Manadja Confirmé s’apprête à conquérir les États-Unis.

L’histoire tumultueuse entre Manadja Confirmé et son artiste Dj Congélateur continue de captiver l’attention du public ivoirien. Depuis les révélations d’une trahison et d’une agression sexuelle, les deux protagonistes ont choisi des chemins différents, et les tentatives de réconciliation ont été vaines. La scission entre les deux artistes se poursuit, laissant leurs destins musicaux diverger.

Dj Congélateur, après une série de rebondissements, s’est retrouvé au village, à Bodokro, où il a commencé humblement sa carrière musicale avec le soutien de Manadja Confirmé. Suite à de nouvelles affiliations avec Tiesco le sultan et la signature d’un contrat avec Nama Bouaké Production, Dj Congélateur a entrepris un voyage à Paris, en France, pour des prestations musicales. Cependant, des désaccords avec son nouveau clan, ainsi qu’une période de maladie, ont fragilisé l’artiste. Ses nouveaux partenaires ont alors décidé de le ramener au village, auprès de sa famille, en attendant de trouver un consensus pour son avenir artistique.

Tiesco Le Sultan, dans une publication récente, a déclaré : « Nous avons rendu visite à Dj Congelateur qui est en très bonne santé chez sa maman qui nous a bien accueilli par la grâce de Dieu, NAMA Bouake Production lui a remis l’argent de la tournée européenne et est prêt à signer un contrat de production et l’envoyer à paris si ses parents viennent avec lui Abidjan officiellement. »

Pendant ce temps, Manadja Confirmé a reçu le soutien de nombreux sympathisants qui estimaient qu’il était victime d’injustice de la part de son ancien protégé. Devenu chanteur après sa séparation avec Dj Congélateur, Manadja Confirmé a même enregistré un morceau avec Kerozen, l’un des artistes à succès en Côte d’Ivoire. Il a également eu l’opportunité de se produire deux fois à Paris, en France, notamment en première partie du concert de Yodé et Siro et du groupe VDA, au Casino de Paris organisé par la structure BOSS+.

La prochaine étape pour Manadja Confirmé est un voyage aux États-Unis, où il poursuit sa carrière musicale avec détermination. Sur les réseaux sociaux, les internautes évoquent le concept de « Karma » et encouragent chacun à reconnaître la valeur de la gratitude dans la vie. Les destins croisés de Manadja Confirmé et Dj Congélateur continuent d’alimenter les discussions dans le monde de la musique ivoirienne.

Issa Kone

Mots-clefs : , , , ,

Laisser un commentaire