Suivez Nous

Shan’L se confie sur sa situation matrimoniale : « je suis un cœur à prendre… »

Irene COULIBALY | | Musique

Shan’L, chanteuse gabonaise

Très belle, elle a 32 ans, pas encore mariée et sans enfant. La chanteuse gabonaise Shan’L s’est livrée à des confidences sur sa situation matrimoniale dans une émission radiophonique.

 

Invitée sur la fréquence de Vibe radio en Côte d’Ivoire, Shan’L a confié être toujours un cœur à prendre. A la question de savoir si le célibat est un choix, la chanteuse a répondu : « non, ce n’est pas un choix, c’est juste que j’effraie les gens. A chaque fois qu’ils arrivent, beaucoup pensent qu’ils ne peuvent pas. Ils oublient que je suis juste une femme, ils voient l’artiste ».

La chanteuse gabonaise a aussi confié avoir vécu plusieurs expériences avec des hommes, mais qui n’ont pas abouti. « Avant j’étais dure mais avec l’âge qui avance j’ai laissé du mou. Mais déception sur déception. Je suis considéré comme un trophée et quand c’est le cas, je coupe les ponts », a-t-elle confié.

Shan’L est depuis son arrivée en terre ivoirienne, au cœur de plusieurs buzz qui alimentent la Toile. Récemment, elle s’était prononcée sur une question de chirurgie esthétique et avait avoué en faire recours si nécessaire après ses maternités.

Irène COULIBALY 

Mots-clefs : , ,