Suivez Nous

Réagissant au décès d’Hamed Bakayoko, Bebi Phillip affirme : « la mort nous prend nos mécènes mais elle n’arrête pas l’amour »

Irene COULIBALY | | Musique

Bebi Phillip, chanteur ivoirien

La Côte d’Ivoire a perdu son Premier ministre Hamed Bakayoko le mercredi 10 mars dernier et depuis, les messages en hommage à l’homme envahissent la toile.

 

Très proche du showbiz, les acteurs de ce domaine dont Bebi Phillip ont du mal à se remettre de la disparition du Premier ministre Hamed Bakayoko. Dans une publication postée sur sa page Facebook, Mister Bbp a salué la mémoire de « l’ami des artistes » Hamed Bakayoko.

« La mort nous arrache les plus généreux, elle nous sépare de nos familles, souvent de manière brutale, parfois à petit feu. Elle nous prend nos mécènes, mais elle n’arrête pas l’amour car l’amour vainc la mort. Merci pour le service rendu à la nation, à la culture et à l’Afrique. Vous resterez à jamais dans nos mémoires. Yako à toutes les familles endeuillés », a-t-il déclaré sur sa page Facebook pour rendre hommage au Premier ministre Hamed Bakayoko.

Irène COULIBALY

Mots-clefs : , , ,