Suivez Nous

Plus de 9 millions de vues pour le clip « Un coup » de Fally Ipupa et Dadju en 4 semaines

Irene COULIBALY | | Musique

Le clip de la chanson « Un coup » de Fally Ipupa en featuring avec Dadju cumule plus 9 millions de vues sur la plateforme YouTube, après environ un mois de sortie.

Les mélomanes ne se lassent pas d’écouter ‘’Un coup’’ de l’artiste congolais Fally et du chanteur R and B français Dadju. Sur les réseaux sociaux, dans les maquis et bars de la place, la chanson ne passe pas inaperçue. C’est un clip riche en couleur, très sensuel, tourné dans un décor de rêve.

« Je vais chanter pour te soigner. Invite-moi chez toi ce soir. Laisse-moi te faire ce que tu aimes. L’amour que je te porte n’a pas de limite. Tu seras ma maman, tu seras ma chérie. Je te suis tu me fuis, je te fuis tu me suis. Juste une nuit pour me sentir près de toi. Laisse-moi t’aimer comme on t’a jamais aimé. Je suis tombé amoureux d’un coup », sont entre autres les paroles qu’on entend dans la chanson.

Les deux artistes ne sont pas à leur première collaboration. Dans « Gentleman 2.0 », « Trouvez-la moi » et sur le remix de « Jaloux », Dadju et Fally Ipupa ont également eu à collaborer.

 

Irène COULIBALY

Mots-clefs : , ,