Suivez Nous

Molare « travaille » sur des artistes lors d’une soirée Zouglou à Paris

Isabelle ADOH | | Musique

Molare, chanteur et hommes d’affaires ivoirien

Depuis quelques temps, Molare est rentré en France, où se trouve sa famille, pour des vacances. Invité à une soirée Zouglou à Paris, Molare « fait le travaillement sur des artistes ».

 

Molare est rentré en France, après les deux spectacles de Digbeu cravate dont il était le promoteur. Il est présentement à Paris où il passe du bon temps avec sa femme et ses enfants.

Invité a une soirée zouglou dans l’une des boîtes de Paris, il renoue avec le « travaillement ». Molare, connu comme le successeur direct de feu Douk Saga, a versé plus de 1000 euros sur des artistes en pleine prestation, voire plus de 650 000f CFA.

Selon lui, ce geste vise à encourager ces artistes, restés longtemps confinés sans scène à cause de la pandémie du Covid-19.

Un des pères spirituels du mouvement Coupé-décalé crée par feu Douk Saga au début des années 2000, Molare est un chanteur, mais aussi homme d’affaires.

Molare (42 ans), de son vrai nom Soumahoro Mauryféré, est propriétaire de quatre entreprises : M GROUP pour l’événementiel et différents festivals, 10 positif spécialisé dans l’implémentation évènementielle et M Prod pour la production artistique.

Molare est également l’organisateur du Prix International des Musiques Urbaines et du Coupé-Décalé (PRIMUD).

Isabelle ADOH

Mots-clefs : , ,