Suivez Nous

L’artiste chrétien Ks Bloom fait revenir la lumière dans un salon de coiffure

Isabelle ADOH | | Musique

Ks Bloom, rappeur ivoirien

 

Ks Bloom est un jeune rappeur ivoirien qui use de sa mélodieuse voix pour gagner des âmes à Christ. Passé de l’ombre à la lumière, Ks Bloom utilise sa musique pour faire passer le message des Saintes Ecritures. Chantre fort adulé dans le milieu chrétien, une certaine Lova Bassiri, propriétaire d’un salon de coiffure, a récemment rendu un témoignage très émouvant à son sujet.

 

Le jeune rappeur chrétien Ks Bloom a fait revenir la lumière dans un salon de coiffure, appartenant à une certaine Lova Bassiri. Cette dernière a, dans une vidéo publiée sur sa page Facebook, expliqué comment le chantre a, par sa présence, fait revenir la lumière dans son salon.

Un jour, son établissement de Beauté a été plongé dans le noir pendant plusieurs heures à cause des coupures fréquentes d’électricité à Abidjan. Ce qui n’empêchait pas ses clients de venir se faire coiffer. Mais, dès que Ks Bloom entre dans son salon, automatiquement la lumière revient.

Surprise, la coiffeuse Lova Bassiri fait un rapprochement avec le chantre, qui est un enfant de DIEU, à savoir un enfant de lumière. Aussitôt, Lova Bassiri publie une vidéo sur sa page Facebook pour expliquer comment le chantre a, par sa présence, fait revenir la lumière dans son salon, ce jour-là.

Pour certains internautes, c’est une preuve de plus pour démontrer la foi en Dieu de leur idole Ks Bloom. Par contre, pour d’autres, cela n’est qu’une coïncidence.

ISABELLE ADOH

Mots-clefs : , , ,