Suivez Nous

Gims et son épouse Demdem, filmés en train de se disputer violemment

Arsene DOUBLE | | Musique

Gims et son épouse Demdem constituent les personnages principaux du clip récent de Dadju, intitulé “Amour Toxic“. Dans la vidéo, l’auteur de “Ceinture noire“ et sa femme joue le mauvais couple, en proie aux incessantes disputes. Un grand jeu d’acteur salué par Dadju.

 

Dans la vie réelle, Gims et son épouse Demdem, la mère de ses enfants, forme un beau couple. Mariés depuis 2005, Gims et Demdem vivent une belle idylle, couronnée par trois enfants, dont une petite fille, la petite dernière : Haby (6 mois). Cependant, lorsque l’on découvre, dans le dernier clip de Dadju “Amour Toxic“, le couple Gims-Demdem, connu pour être l’un des plus parfaits, s’adonnant une violente dispute dans un restaurant, cela a de quoi créer un effet de surprise et d’émerveillement chez le public. D’autant plus que la mère de famille va même jusqu’à mettre une claque à son conjoint et à faire valdinguer la table du repas.

Evidemment, le grand jeu d’acteur dont le couple a fait preuve dans la vidéo n’est pas passé sous silence. Dadju, l’auteur du clip en question “Amour Toxic“ dévoilé vendredi 30 octobre 2020 sur YouTube, l’a même souligné sur Instagram. « Svp un maximum de likes pour remercier les deux personnages principaux de mon clip, Amour Toxic. Pour le temps, l’énergie et le jeu d’acting », a-t-il félicité sur Instagram, tout en partageant une photo capturée lors du tournage.

Un message approuvé par de nombreux soutiens, dont Kaaris et Vitaa, qui a commenté : « Et quel acting Demdem ! Cours Florent ».

Arsène DOUBLE

Mots-clefs : , , , , ,