Suivez Nous

Fally Ipupa donnera un concert à guichet fermé à Kinshasa

Irene COULIBALY | | Musique

Fally Ipupa, chanteur congolais

Kinshasa vibrera le samedi 15 mai 2021 au rythme des chansons de Fally Ipupa. L’artiste congolais sera en spectacle à guichet fermé, à la foire internationale de Kinshasa. Il a fait l’annonce dimanche 9 mai à l’émission “Sektion musik“.

 

Fally Ipupa se dit prêt pour faire le show afin de redonner du plaisir en live à son public. « Je comptais tout de suite, une semaine après jouer à la fikin, je demande aux autorités parce que je sais que le stade crée de l’embrouille. Je compte faire goûter au grand public de Kinshasa de l’auto-tune sur le live avec des lumières », a-t-il précisé.

Les “warrios“ (ses fans) attendent de leur côté avec impatience de revoir leur idole sur scène dans la capitale congolaise.

Avec la sortie de son album “Tokoss II“, Fally Ipupa continue de faire bouger la sphère musicale et se frotte les mains. L’album est même devenu éligible au disque d’or la semaine dernière, après avoir dépassé 55 millions de streams sur la plateforme spotify. Cela représente 36 000 albums vendus en plus des CD, lors de la campagne d’achat de disques lancée par les fans de l’artiste.

Irène COULIBALY

Mots-clefs : , ,