Suivez Nous

Côte d’Ivoire : Malade, DJ Congélateur accuse son ex-producteur et Tiesco Le Sultan de l’avoir abandonné et ruiné

Lucie Assi | | Musique

Dans une interview relayée par Mauricette Aholia, l’artiste ivoirien DJ Congélateur accuse son ancien producteur, NAMA Bouake Production, et le chanteur Tiesco Le Sultan de l’avoir exploité et abandonné, le laissant malade et sans ressources.

Selon DJ Congélateur, son ex-producteur l’aurait non seulement abandonné dans son village natal après l’avoir épuisé professionnellement, mais il aurait également confisqué ses comptes sur les réseaux sociaux et ses droits d’auteur. L’artiste dénonce une manœuvre visant à le faire taire et à l’empêcher de réclamer son dû.

Dans cette affaire, le rôle de Tiesco Le Sultan reste flou, mais DJ Congélateur affirme que le chanteur aurait joué un rôle actif dans sa mise à l’écart.

Aujourd’hui, malade et affaibli, DJ Congélateur lance un appel à l’aide. Il demande le soutien du public et de ses pairs pour se soigner et faire valoir ses droits.

Sur les réseaux sociaux, le « vagabond de la charité », Hayek Hassan a tout de suite réagit et a proposé son aide afin de sauver DJ Congélateur.

« Bonsoir à tous, loin de moi les bavardages inutiles, j’ai suivi comme tout le monde l’histoire de congélateur ! Je vais demander à Mauricette de rentrer en contact avec moi parce que je veux que congélateur arrive à la Polyclinique Farah pour qu’il soit soigné une fois pour toute, après négociation avec le DG mR Walid ! Il veut tout prendre en charge !

Ma seule condition est qu’il soit accompagné par un responsable de sa famille afin que tous les examens à faire et tous les traitements nécessaires soient faits quel que soit le temps que cela prendra ! Merci à la polyclinique Farah ! », a déclaré Hassan Hayek.

De son côté, Camille Makosso vient de faire une sortie en pointant du doigt son le spiritualiste ivoirien, Aziz 47. ‘’Aziz, pardon, libère la vie de Congélateur. Tu es vaincu au nom de Jésus’’, écrit-il.

Rapidement, le médium ivoirien a réagit sur sa page Facebook. ‘’Épargne-moi de cette histoire de DJ Congélateur STP, mon frère Révérend Camille Makosso. Actuellement, je suis concentré sur le concert de mon fils Manadja Confirmé aux Etats-Unis et aussi sur le prochain rassemblement de tous les kamites et spiritualistes ivoiriens à Abidjan’’.

Affaire à suivre…

Lucie Assi

Mots-clefs : , , , , , , , , , ,