Suivez Nous

Concert de Josey : Koné Dodo, DG du Palais de la culture, dénonce le manque de professionnalisme des organisateurs du concert de Josey

Isabelle ADOH | | Musique

Koné Dodo, DG du Palais de la culture de Treichville, et la chanteuse Josey

Koné Dodo, DG du Palais de la culture de Treichville, n’est pas content de l’équipe de Josey, qui a organisé le concert du samedi 3 juillet 2021 dernier. Les organisateurs de ce concert ont, selon lui, « fait un travail de cafouillage » et c’est par chance que le pire a été évité au Palais de la culture de Treichville. Il compte tenir une conférence de presse pour dénoncer « ce travail mal fait » et éviter que cela ne se reproduise.

 

Prévu pour le 3 juillet 2021 au Palais de la culture de Treichville, le concert de josey a été un succès. Il y avait un monde fou. Ce qui a créé la fausse note est l’organisation du concert josey. L’équipe de josey a vendu plus de tickets que de places disponibles.

Ce fait a créé un cafouillage au sein du Palais de la culture. Koné Dodo, DG du palais de la culture de Treichville, n’est pas content de l’équipe de Josey, qu’il juge d’amatrice. Pour lui, ils ne sont pas professionnels.

Le patron du Palais de la culture de Treichville a même ajouté qu’il avait tenu une réunion technique avec les organisateurs leur informant que le Palais de la culture ne peut pas contenir plus de 4000 places assises. Cependant, ils ont préféré outrepasser ces consignes, en produisant des tickets allant au-delà des 4000 places disponibles.

Selon nos sources, ils ont produit jusqu’à 5000 tickets. Le désordre et le cafouillage étaient au rendez-vous. Par chance, le pire a été évité ce jour-là.

Koné Dodo, DG du palais de la culture de Treichville, compte tenir une conférence de presse pour dénoncer le manque de professionnalisme de l’équipe de Josey et prendre des mesures pour éviter que cela ne se reproduise.

Pour l’équipe de production de Josey, l’heure est à la célébration du concert de Josey, qui a été un succès.

Isabelle ADOH

Mots-clefs : , ,