Suivez Nous

Bebi Philip: « Moi, je ne suis pas dans les clashs »

Djibo B. AMADOU | | Musique

1 2

 

Bebi Philip, l’un des maillots du coupé décalé était face aux journalistes de patriote le jeudi 05 novembre, cet échange était une mise au point relative à son nouvel album »on the Track ».

Le cosmos du coupé décalé vient d’être vivifié par Bebi Philip, son nouvel album « on the Track » sonne le glas d’une longue torpeur. Depuis la disparition tragique de DJ Arafat, le constat laisse croire qu’il manque de successeur voire d’hériter. En vérité, la majorité des artistes sont obnubilés par des querelles ou des clashs. A ce niveau l’invité du patriote se démarque en ces termes :<< Moi, je ne suis pas dans les clashs>>.

Notons que la sortie de son nouvel album correspond à la dixième année de sa carrière musicale. Un moment important que le DJ veut aussi immortaliser dans la mémoire collective des ivoiriens.

Concernant la situation sociopolitique, l’artiste incite tout le monde à la paix. << J’invite tout le monde à adhérer à la paix, préalable à tout divertissement, car mon parti s’appelle la convivialité>> dit-il.

Mots-clefs : , , , ,

Laisser un commentaire

100pour100culture
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.