Bebi Philip a adressé ses remerciements à la Ministre de la culture et de la francophonie pour son soutien
En début de semaine, le talentueux chanteur ivoirien Bebi Philip a été reçu en audience par la Ministre de la culture et de la francophonie, Mme Raymonde Goudou Coffie. Mister BBP y a été pour remercier de vive voix le Ministère de la culture pour avoir pris une part active dans la levée de fonds, ayant contribué à la sortie de son nouvel album “On The Track“.
Si l’album “On The Track“ de Bebi Philip a pu voir le jour, c’est en partie grâce une levée de fonds. L’arrangeur-chanteur de son vrai nom N’guessan Bebi Philippe Amessan, avait lui-même annoncé, lors d’une interview accordée à 100pour100culture en novembre dernier, qu’il a récolté plus de 20.000 Euros ( 13 millions ) avec ses fans pour la conception de son nouvel album.
Eh bien ! cette levée de fonds a vu la participation non seulement des fans, mais aussi du Ministère de la culture et de la francophonie. Après avoir traduit sa reconnaissance à ses adulateurs, Mister BBP a attendu, lundi 21 décembre 2020, pour remercier de vive voix Mme Raymonde Goudou Coffie, la Ministre de la culture et de la francophonie. En signe de remerciement, le chanteur a remis officiellement son nouvel album de 16 titres intitulé »On The Track » à Madame la ministre.
Et, ce n’est pas tout. Comme cadeau de Bonne Année, l’auteur de l’album “On The Track“ a promis de sillonner plusieurs villes avec sa caravane »On the track tour ».
Arsène DOUBLE
Mots-clefs : Bebi Philip, Mme Raymonde Goudou Coffie, On the track, reçu en audience par la Ministre de la culture et de la francophonie, ses remerciements à la Ministre de la culture et de la francophonie pour son soutien