Suivez Nous

A’salfo rend un vibrant hommage à sa femme Hélène

Arsene DOUBLE | | Musique

A’salfo et sa femme Hélène

A’salfo, lead vocal du groupe Zouglou “Magic System“, a rendu un bel hommage à son épouse Hélène, ce mardi 13 juillet 2021, date marquant l’anniversaire de naissance de sa bien-aimée.

 

A’salfo et Hélène s’aiment énormément. Traoré Salif et son épouse vivent une idylle, rare d’expérimenter de nos-jours. Leur union, vieille de plus de 20 ans, a su résister au temps, mais aussi aux mauvaises langues. A’salfo et Hélène, la mère de ses enfants, vivent un amour désintéressé.

En effet, le lead vocal du groupe Zouglou “Magic System“ fait la rencontre d’Hélène lors d’une veillée en mars 1996 à Marcory, pendant qu’il broyait encore du noir. Sans hésiter, Moya décide de se mettre avec le magicien, encore “galère“, et va le soutenir jusqu’au mariage civil en 2007. Un moment où la renommée du groupe “Magic System“ dépasse déjà les frontières nationales.

Se voulant reconnaissant à égard de sa femme, A’salfo a attendu ce mardi 13 juillet, date marquant son anniversaire de naissance, pour lui rendre un vibrant hommage.

« Comment ne pas faire une pause pour souhaiter un très joyeux anniversaire à celle sans qui j’aurais appréhendé la vie autrement. Merci d’être le pilier de ma petite famille et surtout pour tes prières constantes qui me protègent. Que le Seigneur continue de te combler de sa grâce. Joyeux anniversaire Hélène. Je t’aime gros comme ça », a écrit A’salfo sur sa page Facebook.

Arsène DOUBLE

Mots-clefs : , ,