Suivez Nous

ABOU NIDAL NOMMÉ AMBASSADEUR DU FIEDD PAR LE RICED

100pour100culture | | Musique

Après une saison réussie avec le WARA TOUR 2021, des prix et lauriers glanés aussi bien en Afrique qu’en Europe, Abou Nidal a le vent en poupe. Ce mercredi 6 janvier 2022, il a été nommé Ambassadeur du FIEDD ( Festival des images environnementales pour le développement durable) par le RICED ( Réseau ivoirien des communicateurs de l’environnement et le développement durable).

Le président du RICED, DJAH Koffi Sylvain a porté son choix sur le” Waraboss ” de Nidal Group pour ses actions en faveur d’un environnement sain dans le milieu scolaire. Abou Nidal qui est déjà Ambassadeur de l’éducation nationale , renforce sa position vis à vis des causes nobles.

Selon lui: ” l’environnement est l’affaire de tous qui parle d’environnement parle d’hygiène et de santé. L’environnement fait partie du WARA TOUR donc nous nous rejoignons.” Le FIEDD qui bénéficie de l’appui institutionnel du ministère de l’environnement et du développement durable se tiendra à Abidjan le 28 et 29 avril 2022. De hautes personnalités sont attendues de la Colombie, de la RDC , du Nigeria et de la Guinee et plusieurs délégations du Mali, de la Suede et de la France feront le déplacement pour cette grand-messe Ecolo-Culturelle.

 

100pour100culture

Mots-clefs : , ,