Suivez Nous

Le mannequin Saadia Ibrahim Mohamed se reconvertit dans le cosmétique : elle sort une nouvelle marque de produits de beauté

Isabelle ADOH | | Mode

Le mannequin Saadia Ibrahim Mohamed entouré des acteurs de la mode ivoirienne

Saadia Ibrahim Mohamed, plus connue sous le nom de Sadia la sadiance, est un mannequin pas comme les autres. Personnalité de la mode et juge de l’émission Fashionistas sur Life tv, elle décide d’arrêter les défilés pour céder sa place aux nouvelles générations. Elle se reconvertit dans le cosmétique et lance une nouvelle marque de produits pour le bien-être des femmes.

 

Le lancement de ses produits a eu lieu, le samedi 12 juin 2021, aux 2 Plateaux Vallon, en présence de tous les acteurs de la mode, dont Sery dorcas, Fate Touré, Elie Kwame, Franck Gnamien et d’autres personnalités du star système et du showbiz. Ce fut un évènement marquant pour Saadia qui était contente de recevoir ses collègues qui sont aussi ses clients potentiels, dans sa boutique.

Outre le cosmétique, elle s’illustre comme une entrepreneure et femme d’affaires. Elle est également investie dans la culture, l’éducation, la communication, la beauté et aussi le social. Son plus grand rêve était de créer sa marque de produits cosmétiques. Et, depuis le 12 juin 2021, elle a pu réaliser ce rêve.

Sa boutique est située aux 2 Plateaux Vallon et s’appelle “Chelsha beauty by Sadia“. On y trouve des produits de qualité, tels que des fonds de teint en poudre, fonds de teint compact, des rouges à lèvres, des eyes liner, des mascaras, des gels et des lotions pour l’hygiène intime.

Notons aussi que Saadia n’a pas encore quitté définitivement les podiums de defilé, mais, selon nos sources, cela ne saurait tarder. Car, pour elle, il faut laisser la place à la nouvelle génération, surtout qu’elle est maman de deux magnifiques filles, dont la première suit déjà ses traces dans le mannequinat.

Isabelle ADOH

Mots-clefs : , , , ,