Suivez Nous

Agée de 5 ans, la petite nigériane Kleopatra Vargas remporte le concours Miss Toddler USA 2021

Irene COULIBALY | | Mode

Kleopatra Vargas, petite nigériane âgée de 5 ans sacrée Miss Toddler USA 2021

La fillette d’origine nigériane fait la une des journaux depuis son sacre “Miss Toddler USA America Nation 2021”. Organisé aux États-Unis, le concours est plutôt connu sous l’appellation Miss America Nation.

 

Kleopatra Vargas est nigériane-américano-mexicaine née à Chicago. La gamine de 5 ans est devenue une petite star depuis son sacre à ce concours. Elle a exprimé sa gratitude aux organisateurs du concours puis à ses parents pour l’amour, les conseils et le soutien qu’ils lui ont apportée durant la compétition.

La fillette a été couronnée gagnante de Miss Toddler USA America Nation 2021 après avoir obtenu le meilleur score dans son défilé en robe décrit comme l’élégance avec 25%, un défilé culturel avec 25% et un service communautaire via la plateforme individuelle à 50% devant les autres enfants en compétition. Il s’agit d’un concours de reconstitution historique pour enfants.

« Elle regarde tout ce que je fais et elle me copie. En tant que mère, je suis responsable de la façon dont elle voit le monde à travers les yeux d’une femme. Élevez vos filles pour être fortes, puissantes et audacieuses. Apprenez-leur à connaitre leur valeur. Laissez votre fille vous voir prier, travailler et diriger. », a écrit la mère de la petite lauréate qui est d’origine nigériane sur sa page Facebook.

Kleopatra Vargas parle couramment l’igbo, l’espagnol et l’anglais.

Irène COULIBALY

Mots-clefs : , , , ,